A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Bourse du programme d’aide de la Nouvelle-Zélande pour les étudiants internationaux, 2022

Les candidatures sont actuellement sollicitées pour les bourses du programme d’aide néo-zélandais pour étudiants internationaux en 2022.

Ceci est une bourse pour certains les pays en développement entreprendre des études liées au développement dans des établissements d’enseignement supérieur Nouvelle-Zélande.

Bourse du programme d’aide de la Nouvelle-Zélande

La bourse d’aide du programme d’aide néo-zélandaise vise à financer des frais pour les étudiants internationaux Study in Australia. Les élèves qui ont réussi pour le Bourse d’études néo-zélandaise reçoit les frais de scolarité, l’hébergement, les livres, les cartes VISA et les frais de voyage.

La bourse est l’une des opportunités en Nouvelle-Zélande pour les pays en développement dans lesquels & Les pays africains tombé dans. 

À propos de la bourse du programme d’aide néo-zélandaise:

Les bourses d’études de développement de la Nouvelle-Zélande (NZDS) offrent les pays en développement une opportunité d’acquérir des connaissances et des compétences par le biais d’études dans des domaines spécifiques qui contribueront au développement de leur pays d’origine.

Les boursiers doivent retourner dans leur pays d’origine pendant au moins deux ans après la fin de leur bourse pour appliquer ces nouvelles compétences et connaissances au gouvernement, à la société civile ou au secteur privé. 

En savoir plus sur la bourse du programme d’aide néo-zélandaise:

Vous trouverez ci-dessous tous les détails nécessaires pour postuler et gagner la bourse d’études néo-zélandaise.

Niveau / Domaines d’études:

La préférence sera accordée aux candidats qui souhaitent étudier dans des disciplines académiques liées à un ou plusieurs des domaines suivants:

Développement de l’agriculture

  • Gestion de l’agroalimentaire: économie agricole, gestion et systèmes agricoles, développement rural, logistique, gestion de la chaîne d’approvisionnement et de la distribution, développement de la chaîne de valeur, commercialisation de l’agriculture, agroalimentaire international
  • Production agricole: zootechnie, soins infirmiers vétérinaires, sciences végétales, sciences horticoles, sciences du sol
  • Commerce agricole et technologie: phytosanitaire, biosécurité, biotechnologie, commerce agricole.
  • Après récolte: production alimentaire, sciences de l’alimentation / technologie, traitement après récolte, stockage et conditionnement des aliments, sécurité alimentaire.

Énergies renouvelables
Énergie géothermique, solaire, hydroélectrique et éolienne, ingénierie énergétique, systèmes de distribution d’énergie renouvelable, gestion / réforme du secteur de l’énergie, y compris économie et finances énergétiques.

Nationalité d’accueil:

Ceci est une bourse d’études en Nouvelle-Zélande. Les gagnants de la bourse néo-zélandaise vont étudier dans les universités néo-zélandaises.

Nationalités éligibles aux bourses du programme d’aide néo-zélandaise:

Le programme de bourses d’études néo-zélandais 2021 est destiné aux deux pays de l’ANASE, pays en développement, dont font partie des étudiants africains. Ici, nous considérons cela comme une bourse d’études pour les étudiants africains. Le programme est conçu pour ces pays africains.

Algérie, Angola, Botswana, Cameroun, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gambie, Ghana, Kenya, Lesotho, Malawi, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Nigéria, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Afrique du Sud, Swaziland, Tanzanie, Tunisie, Ouganda, Zambie, Zimbabwe.

Qui est éligible pour la bourse d’aide néo-zélandaise?

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes pour pouvoir prétendre à une bourse d’études néo-zélandaise:

Un demandeur doit:

  •  Avoir un minimum de 18 ans au moment de commencer votre bourse.
  •  Être citoyen du pays dans lequel vous postulez pour une bourse.
  •  Ne pas avoir la citoyenneté ou le statut de résident permanent de la Nouvelle-Zélande, de l’Australie, des États-Unis, du Canada, des pays de l’Union européenne, du Royaume-Uni, du Japon, d’Israël, de la Corée du Sud, du Qatar, des Émirats arabes unis et de l’Arabie saoudite.
  • Avoir résidé dans votre pays d’origine pendant au moins deux ans immédiatement avant le début de votre bourse. Posséder au moins 2 ans d’expérience de travail (à temps partiel ou à temps plein, rémunéré ou volontaire).
  • Ne pas être au service du personnel militaire.
  • Être en mesure de satisfaire aux exigences en matière d’immigration pour l’entrée d’étudiants internationaux en Nouvelle-Zélande ou dans le pays dans lequel vous effectuerez votre bourse (par exemple, examens médicaux, autorisations de police / contrôles de personnalité, etc.)
  • Être académiquement et linguistiquement capable d’obtenir une offre de place pour le programme d’études proposé auprès de l’institut tertiaire où vous entreprendrez votre bourse.
  • N’a pas été précédemment résilié d’une bourse d’études du gouvernement néo-zélandais
  • Cherchez une qualification qui contribuera au développement durable de votre pays d’origine
  • Engagez-vous à retourner dans votre pays pour un minimum d’années 2 à la fin de votre bourse.

Quelle est la valeur de la bourse New Zealand Aid?

Les bénéficiaires de la bourse néo-zélandaise bénéficieront des avantages suivants:

  • La Nouvelle-Zélande possède des établissements d’enseignement de premier ordre offrant des qualifications reconnues dans le monde entier. Les gagnants pourront compléter leurs programmes dans ces écoles.
  • Les candidats retenus auront accès à d’excellentes connaissances académiques dans des installations de qualité.
  • Les bourses comprennent un soutien financier pour les frais de scolarité, les frais de subsistance en Nouvelle-Zélande, et les billets d’avion.
  • Les partenaires des étudiants sont éligibles à un visa de travail qui leur permet de vivre et de travailler en Nouvelle-Zélande pour la durée de l’étude de leur partenaire.

Pourquoi le programme d’aide de la Nouvelle-Zélande?

Selon le pays d’origine, des bourses d’études néo-zélandaises sont disponibles pour le niveau d’études suivant: Certificat d’études supérieures (Mois 6), diplôme de troisième cycle (année 1), maîtrise (1 – années 2) ou doctorat (jusqu’à 3.5 ans).

Les domaines d’études préférés sont ceux qui correspondent le plus aux besoins de développement de votre pays (c’est-à-dire les énergies renouvelables, le développement agricole, la gestion des risques de catastrophe, le développement du secteur privé, le développement du secteur public). 

Types de programme d’aide néo-zélandais 

New Zealand Aid propose plusieurs types de bourses. Le programme couvre des régions comme les pays africains, Pays de l’ASEAN qui sont tous Étudiants internationaux.

 Il existe quatre types de bourses d’études supérieures à temps plein en Nouvelle-Zélande:

Comment postuler au programme d’aide néo-zélandais:

Le programme d’aide de la Nouvelle-Zélande offre plusieurs types de bourses. Le régime couvre des régions telles que les pays africains, Pays de l’ASEAN qui sont tous Étudiants internationaux.

Le processus de demande en ligne comporte quatre étapes que vous pouvez suivre sur le site site d’application. Le site expliquera chaque étape plus en détail.

La première étape: Confirmez votre admissibilité: remplissez le test d’admissibilité en ligne. Cela vous donnera un numéro dont vous aurez besoin lors de votre inscription (étape trois).
Deuxième étape: Créer un identifiant RealMe: Cela vous donnera un identifiant et un mot de passe que vous utiliserez tout au long du processus de candidature.
Troisième étape: Inscrivez-vous avec New Zealand Scholarships en ligne: Ceci crée votre compte et signifie que vous serez prêt à remplir une demande.
Étape quatre: Complétez votre candidature: cette étape ne sera disponible que lorsque les candidatures s’ouvriront officiellement. Vérifiez les dates d’application.

Si vous êtes intéressé à postuler pour la bourse, nous vous encourageons à compléter les étapes 1, 2 et 3 avant l’ouverture des candidatures en février. Nous pouvons ensuite vous envoyer un message lorsque l’étape 4 s’ouvre.

Date limite d’inscription:

Lis le calendrier d’application pour savoir quels pays peuvent postuler pendant quelle période de candidature et pour plus d’informations et pour postuler, visitez la bourse Page d’application.

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kenfack Sobtia Valery Yacinthe
2 années il y a

Je suis ravis de cette initiative et j'espère qu'il pourra aider un bon nombre d'africains qui pourront bénéficier de ces différents bourses

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x