A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Bourses Chevening pour étudiants japonais [2021-2022]

Les étudiants japonais ont toujours la possibilité d’étudier au Royaume-Uni. Si vous avez toujours voulu poursuivre vos études de maîtrise au Royaume-Uni, prévoyez d’utiliser cette rare opportunité offerte par les bourses Chevening.

Les candidatures pour la session académique 2021/2022 sont ouvertes.

Bourses Chevening sont décernés à des leaders émergents exceptionnels du Japon pour poursuivre une master d’un an dans n’importe quelle université britannique.

Le programme donne une chance exceptionnelle aux futurs pionniers et influenceurs, de partout dans le monde, de se développer de manière experte et scolaire.

Sans exclure la possibilité de découvrir la culture britannique et d’établir des relations positives durables avec le Royaume-Uni.

Chevening fournit bourses entièrement financées, vous laissant libre de vous concentrer sur la réalisation de vos objectifs académiques et de profiter de l’expérience d’une vie.

L’appel à nouveaux candidats fait suite à la sélection de quelque 1,800 XNUMX chercheurs qui ont remporté un prix pour étudier dans une université britannique cette année.

Ces bourses représentent un investissement important du gouvernement britannique pour développer la prochaine cohorte de leaders mondiaux.

À PROPOS DU COMMANDITAIRE:

Chevening est le programme de récompenses internationales du gouvernement britannique visant à former des leaders mondiaux. Financé par le Foreign Office et le Commonwealth Office (FCO) et des organisations partenaires, Chevening propose deux types de récompenses: les bourses Chevening et les bourses Chevening, dont les récipiendaires sont personnellement sélectionnés par les ambassades et hauts-commissariats britanniques du monde entier.

Les Chevening Awards sont un élément important de l’effort de diplomatie publique britannique et amènent des professionnels, qui ont déjà fait preuve de talents de leadership exceptionnels, à étudier au Royaume-Uni.

L’objectif de Chevening est de soutenir les priorités de la politique étrangère et d’atteindre les objectifs du FCO en créant des relations positives durables avec les futurs dirigeants, influenceurs et décideurs.

Ce que vous devez savoir sur les bourses Chevening pour étudiants japonais 

Le programme crée un réseau d’influenceurs et de décideurs qui ont une disposition positive durable envers le Royaume-Uni et ses universités, et des partenariats permettent de développer des liens plus étroits entre l’organisation partenaire, le FCO et ce vaste réseau de Chevening Alumni.

Niveau / domaine d’étude: 

Cette bourse Chevening est destinée aux étudiants japonais poursuivant leur maîtrise études au Royaume-Uni.

Nationalité d’accueil:

La bourse est hébergée à ROYAUME-UNI, UK.

Nationalité éligible

La bourse est conçue pour Japonais élèves. La bourse est conçue spécifiquement pour les candidats qui ont un leadership exceptionnel et une excellente formation universitaire.

Avantages de bourses d’études:

Ceci est un bourse entièrement financée dans lequel le destinataire reçoit jusqu’à 18,000 XNUMX £ couvrant les éléments suivants:

  • Frais de scolarité universitaires
  • Une allocation mensuelle
  • Frais de voyage depuis et vers le Royaume-Uni
  • Une allocation d’arrivée
  • Une indemnité de départ
  • Le coût d’une demande de visa
  • Une bourse de voyage pour assister aux événements Chevening au Royaume-Uni

Durée:

1 Ans

Admissibilité au Bourses Chevening pour étudiants japonais  

Pour être éligible à un prix Chevening, vous devez:

  • Être citoyen japonais
  • Retournez dans votre pays de citoyenneté pour un minimum de deux ans après la fin de votre bourse
  • Avoir un diplôme de premier cycle qui vous permettra d’accéder à un programme de troisième cycle dans un Université britannique. Cela équivaut généralement à un diplôme de deuxième classe 2: 1 spécialisé au Royaume-Uni.
  • Avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle (cela peut aller jusqu’à cinq ans pour les programmes de bourses, veuillez donc vous référer à la page de votre pays pour plus de détails)
  • Appliquer à trois différents cours universitaires UK admissibles et ont reçu une offre inconditionnelle de l’un de ces choix par 15 Juillet 2022
  • Répondre à l’exigence de langue anglaise Chevening par 15 Juillet 2022.

Une fois soumise, votre demande sera examinée par rapport aux critères d’éligibilité de Chevening.

Il se peut que vous ne remplissiez pas les conditions d’expérience de travail ou que vous ayez inscrit quelque chose dans votre déclaration qui vous rend inéligible, vous aurez une occasion de revoir et de modifier vos entrées pour ces deux sections.

Vous recevrez des instructions sur la façon de réviser ces sections par e-mail et vous aurez jusqu’à 48 heures avant la date limite de candidature pour modifier vos réponses.

Pour les bourses, il est 12h00 GMT le 6 novembre. Si vous ne modifiez pas vos réponses, votre candidature ne sera pas considérée pour une bourse.

Les documents requis

Si vous postulez avant la date limite, assurez-vous de télécharger votre offre universitaire inconditionnelle dans votre candidature avant le 15 juillet 2022.

Utilisez le bouton «télécharger les documents d’application» ci-dessus pour les télécharger. Veuillez noter que seuls les documents au format PDF peuvent être téléchargés et que la taille des documents ne peut pas dépasser 5MB.

Si vous êtes finalement sélectionné sous condition pour un Chevening Bourse, il est essentiel que vous soumettiez ces documents afin de rester dans le processus.

DATE LIMITE DES DEMANDES DE BOURSES D’ÉTUDES

Les candidatures pour les bourses Chevening 2021-2022 sont ouvertes jusqu’au 3 novembre 2021 à 12h00 GMT.

Informations Complémentaires

Test d’anglais les disponibilités peuvent être limitées et nous vous encourageons fortement à réserver votre test le plus tôt possible.

EXIGENCES DE LANGUE ANGLAISE

Afin de recevoir une récompense Chevening, tous les candidats doivent démontrer qu’ils ont satisfait à l’exigence de langue anglaise Chevening d’ici 15 July 2021.

Nous conseillons à tous les candidats de s’assurer qu’ils ont satisfait à l’exigence de langue anglaise le plus tôt possible en:

  • Passer un test d’anglais
  • Revendication d’une exemption fondée sur les catégories exemptées UKVI

Si vous ne parvenez pas à prouver que vous avez atteint le niveau d’anglais requis avant le 12 July ou si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes admissible à une exemption, votre candidature ne sera pas retenue.

Tests de langue anglaise

Vous êtes libre de passer des tests plus d’une fois afin de répondre à l’exigence de langue anglaise de Chevening.

Veuillez noter que Chevening ne paie pas les coûts associés aux tests d’anglais. Vous êtes responsable de la réservation et du paiement des frais associés à ces tests.

Chevening accepte les tests de langue anglaise de cinq fournisseurs:

  • IELTS académique
  • Pearson PTE Académique
  • TOEFL iBT
  • C1 Advanced (anciennement Cambridge English: Advanced [CAE])
  • Trinity ISE II (B2)

Le test d’anglais doit être passé par l’un de ces fournisseurs à partir de 1 October. Si vous ne possédez pas déjà de certificat de test éligible, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez réservé une date de test afin d’obtenir les résultats requis.

Les candidats ne sont pas autorisés à suivre des cours de pré-session pour répondre aux exigences de l’anglais Chevening. Vous devrez passer l’un des tests de langue anglaise approuvés, sauf si vous appartenez à l’une des catégories exemptées.

Les candidats ne sont pas autorisés à s’inscrire à des cours de pré-session pour satisfaire aux exigences linguistiques en anglais de leur université ou à toute autre condition d’une offre universitaire.

Toute offre d’une université exigeant d’entreprendre un cours de pré-session sera considérée comme conditionnelle.

Exigence de la langue anglaise Chevening: répartition des scores

IELTS académique Trouver un centre de test
Score global de 6.5 avec un score minimum dans chaque composant de:
Écoute 5.5
Lecture 5.5
Anglais parlé 5.5
Écriture 5.5
Pearson PTE Académique Trouver un centre de test
Score global de 58 avec un score minimum dans chaque composant de:
Écoute 42
Lecture 42
Anglais parlé 42
Écriture 42
TOEFL iBT Trouver un centre de test
Score global de 79 avec un score minimum dans chaque composant de:
Écoute 17
Lecture 18
Anglais parlé 20
Écriture 17
C1 Advanced Trouver un centre de test
Score global de 176 avec un score minimum dans chaque composant de:
Écoute 162
Lecture 162
Anglais parlé 162
Écriture 162
Trinity ISE II (B2) Trouver un centre de test
Pass global et minimum pass dans chaque compétence à travers les deux modules:
Écoute 2
Lecture 15
Anglais parlé 8
Écriture 14

Dans certains pays, la disponibilité des centres de test étant limitée, nous vous recommandons d’organiser un test le plus tôt possible. S’il n’y a pas de centre de test d’anglais dans votre pays, vous devrez peut-être vous rendre dans un pays voisin pour passer un test. Veuillez consulter la page de votre pays pour plus de conseils.

Veuillez noter que le délai d’exécution pour les tests de langue anglaise varie:

  • Les résultats IELTS seront disponibles dans les jours 13
  • Les résultats académiques de PTE seront disponibles dans cinq jours ouvrables
  • Les résultats du TOEFL seront disponibles environ dix jours
  • Les résultats de C1 Advanced seront disponibles dans deux semaines
  • Les résultats de Trinity seront disponibles dans les jours 14

Les résultats des tests de langue anglaise sont parfois dissimulés ou retardés en raison de procédures d’audit standard effectuées par le fournisseur de tests.

Veuillez noter que les prolongations de la date limite de 15 de juillet ne seront pas accordées dans les cas où les résultats sont retenus ou retardés, et les candidats doivent donc veiller à passer leur test bien avant la date limite.

N’oubliez pas de préparer votre test d’anglais à l’avance. Des conseils sur la façon de se préparer aux tests et sur les tests de pratique sont disponibles sur chacun des sites Web du prestataire de tests.

Exemptions de langue anglaise

Les candidats ressortissants de l’un des pays suivants sont dispensés de soumettre un test d’anglais pour un Chevening Award.

Antigua-et-Barbuda, Australie, Bahamas, Barbade, Belize, Canada, Dominique, Grenade, Guyane, Jamaïque, Nouvelle-Zélande, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Trinité-et-Tobago, États-Unis d’Amérique, et territoires d’outre-mer britanniques.

Les candidats qui ont obtenu un baccalauréat ou plus qui a été enseigné dans son intégralité dans une université située et accréditée dans l’un des pays suivants sont également dispensés de soumettre un test d’anglais pour une bourse Chevening *:

Antigua-et-Barbuda, Australie, Bahamas, Barbade, Belize, Dominique, Grenade, Guyana, Irlande, Jamaïque, Nouvelle-Zélande, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-Grenadines, Trinité-et-Tobago, Royaume-Uni et Royaume-Uni. États d’Amérique.

L’exemption de l’exigence de langue anglaise Chevening ne sera pas accordée pour les cours d’enseignement à distance ou pour étudier sur le campus à l’étranger d’une université basée dans un pays exempté.

Cependant, la preuve d’études à l’étranger dans l’un des pays exemptés pendant au moins une année universitaire dans le cadre d’un cursus accrédité se verra accorder l’exemption de langue anglaise.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VISITEZ LE LIEN CI-DESSOUS

Appliquer maintenant

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x