A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Bourses de doctorat / Renaissance NRF-TWAS pour doctorants en Afrique, 2016

Les candidatures sont sollicitées pour le programme de bourses de doctorat NRF-TWAS des scientifiques pour leur permettre de poursuivre des recherches de doctorat en Afrique du Sud. Ces bourses de doctorat sont disponibles pour les ressortissants de pays en développement ou d’Afrique (autres que l’Afrique du Sud).

La NRF offre des environnements d’enseignement et de recherche modernes qui permettront aux étudiants et aux chercheurs de faire face aux défis actuels et de se concentrer sur la connaissance en tant que principal moteur du développement.

Le mandat du NRF est de promouvoir et de soutenir la recherche par le financement, le développement des ressources humaines et la fourniture des installations de recherche nécessaires afin de faciliter la création de connaissances, l’innovation et le développement dans tous les domaines de la science et de la technologie, y compris les connaissances autochtones, et contribuer ainsi à l’amélioration de la qualité de vie de tous les Sud-Africains.

Les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes du test académique de compétence en anglais: IELTS 6.5 (pas de bande inférieure à 6.0); ou TOEFL (papier) 575 (TWE 4.5); ou TOEFL iBIT (min. 20); ou Cambridge minimum 58. Des informations sur les tests IELTS peuvent être obtenues auprès du British Council du pays d’origine.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour les scientifiques pour le programme de recherche doctorale dans des institutions de recherche en Afrique du Sud.

Sujet de l’étude: les candidats qui souhaitent poursuivre des recherches en sciences; Les disciplines d’ingénierie et de technologie (SET) seront soutenues par la bourse.

Bourse: NRF – Bourses de doctorat TWAS: 
Le forfait des bourses de doctorat TWAS pour 2017 se décompose comme suit: 
R110 000 – Allocation non imposable par an 
R25 000 -Maximum de voyage local 
R50 000 -Frais de voyage international maximum 
-Frais de mobilité de les bourses de mobilité des universitaires pour un voyage unique du pays d’origine à l’Afrique du Sud, et de l’Afrique du Sud au pays d’origine à la fin d’un diplôme, sous réserve de ventilation des coûts. 
La répartition de la bourse sera la suivante: Catégorie de soutien Valeur (Rand) Durée 
Indemnité 120000 Par an Voyages 
locaux 25000 Maximum autorisé pendant la période de financement en fonction des besoinsVoyages internationaux 50000 
Maximum autorisé pendant la période de financement en fonction des besoins 
Coût vers la mobilité du boursier 15 000 Voyage unique (du pays d’origine vers l’Afrique du Sud et de l’Afrique du Sud vers le pays d’origine) 
Les frais de mobilité du boursier comprendront les éléments suivants: – 
Visa de voyage et visa d’études; sous réserve de la présentation d’une preuve de dépenses. 
-Un billet d’avion en classe économique unique pour le voyage du pays d’origine du boursier vers l’Afrique du Sud; jusqu’à un maximum de 15 000. 
-Un billet d’avion simple en classe économique entre l’Afrique du Sud et le pays d’origine du boursier, à l’issue du doctorat, pour une valeur de 15 000.

Le prix peut être pris à: Afrique du Sud

Éligibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats soient éligibles à la bourse: 
Lors de la sélection des candidats aux bourses de doctorat, les critères suivants s’appliqueront: 
-L’instrument de financement des bourses de doctorat NRF-TWAS est ouvert aux citoyens et aux résidents permanents des pays en développement hors Afrique. Se référer à l’annexe 1 pour la liste des pays en développement éligibles. L’instrument de financement de la bourse de doctorat de la Renaissance africaine NRF-TWAS est ouvert aux citoyens et aux résidents permanents d’Afrique, à l’exception de l’Afrique du Sud. Reportez-vous à l’annexe 2 pour les pays approuvés par TWAS; 
Les personnes suivantes ne sont éligibles à aucun des deux instruments de financement: 
-les citoyens sud-africains; Les citoyens étrangers titulaires d’un permis de séjour permanent en Afrique du Sud; 
-Les citoyens étrangers qui résident déjà en Afrique du Sud ou dans tout pays développé et détiennent un permis de séjour temporaire (cela comprend les permis d’études); 
-Citoyens et résidents permanents de tout pays développé; et 
-Les citoyens étrangers qui étaient auparavant employés ou étudiant en vue d’obtenir un diplôme ou entreprenant des recherches en Afrique du Sud, et sont retournés dans leur pays d’origine mais sont dans leur pays d’origine depuis moins de deux (2) ans. 
-Les candidats doivent être âgés de trente-cinq (35) ans au 31 décembre de l’année de candidature à la bourse de doctorat; 
-Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme universitaire qui satisfera aux conditions d’admission aux études de doctorat dans une université publique sud-africaine, qui est généralement une maîtrise; et les lois sur les visas et l’immigration du pays d’origine du demandeur et de l’Afrique du Sud doivent être respectées par le demandeur.

Nationalité: Ces bourses de doctorat sont disponibles pour les ressortissants de pays en développement ou d’Afrique (autre que l’Afrique du Sud):

Liste des pays: Afghanistan, Guatemala, Palaos, Albanie, Guinée, Palestine, État d’Algérie, Guinée-Bissau, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Angola, Guyana, Paraguay, Antigua-et-Barbuda, Haïti, Pérou, Argentine, Honduras, Philippines, Arménie , Hong Kong, RAS, Qatar, Aruba, Inde, Roumanie, Azerbaïdjan, Indonésie, Rwanda, Bangladesh, Iran, Rép.islamique, Samoa, Bahamas, Iraq, Sao Tomé-et-Principe, Bahreïn, Jamaïque, Arabie saoudite, Barbade, Jordanie, Sénégal, Bélarus, Kazakhstan, Serbie, Belize, Kenya, Seychelles (transition), Bénin, Kiribati, Sierra Leone, Bhoutan, Corée, Rép.dém., Îles Salomon, Bolivie, Kosovo, Somalie, Bosnie-Herzégovine, Koweït, Soudan du Sud, Brunei, République kirghize, Sri Lanka, Brésil, Liban, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Bulgarie, Lesotho, Soudan, Burkina Faso, Libéria, Suriname, Burundi, Libye, Swaziland, Cabo Verde, Macédoine, FYR, République arabe syrienne, Cambodge , Macao, Taiwan, Chine, Cameroun, Madagascar, Tadjikistan, République centrafricaine, Malawi, Tanzanie, Tchad, Ma laysia, Thaïlande, Chili, Maldives, Timor-Leste, Chine, Mali, Trinité-et-Tobago, Colombie, Îles Marshall, Togo, Comores, Madagascar, Tonga, Congo, Dém. Rép., Mauritanie, Tunisie, Congo, Rép., Maurice, Turquie, Costa Rica, Mayotte, Turkménistan, Côte d’Ivoire, Mexique, Tuvalu, Cuba, Micronésie, Féd. Sts., Ouganda, Djibouti, Moldova, Ukraine, Dominique, Mongolie, Emirats Arabes Unis, République dominicaine, Monténégro, Uruguay, Equateur, Maroc, Ouzbékistan, Égypte, Rép. Arabe, Mozambique, Vanuatu, El Salvador Myanmar, Venezuela, Érythrée, Namibie, Vietnam, Éthiopie, Népal, Samoa occidentales, Fidji, Nicaragua, Yémen, Rép., Gabon, Niger, Zambie, Gambie, Nigéria, Zimbabwe, Géorgie, Oman, Ghana et Pakistan.

Conditions d’admission au collège

Conditions d’entrée: L’instrument de financement des bourses de doctorat NRF-TWAS est ouvert aux citoyens et aux résidents permanents des pays en développement hors d’Afrique. Se référer à l’annexe 1 pour la liste des pays en développement éligibles. L’instrument de financement des bourses de doctorat de la Renaissance africaine NRF-TWAS est ouvert aux citoyens et aux résidents permanents d’Afrique, à l’exception de l’Afrique du Sud. Reportez-vous à l’annexe 2 pour les pays approuvés par TWAS.

Exigences linguistiques en anglais: Les candidats doivent répondre aux exigences suivantes du test académique de compétence en anglais: IELTS 6.5 (pas de bande inférieure à 6,0); ou TOEFL (papier) 575 (TWE 4.5); ou TOEFL iBIT (min. 20); ou Cambridge minimum 58. Des informations sur les tests IELTS peuvent être obtenues auprès du British Council dans un pays d’origine.

Matériel d’appui: -Les candidats doivent fournir une lettre officielle de leur institution, département ou laboratoire sud-africain d’accueil et la motivation de l’hôte du candidat. Il est de la responsabilité du candidat de contacter l’établissement concerné pour demander l’acceptation. De plus, il est également de la responsabilité du candidat de trouver un superviseur pour l’étude; 
-Le projet de recherche doit être enregistré et approuvé par l’institution d’accueil (une lettre de soutien du futur superviseur doit être jointe à la candidature; et 
-Les candidats doivent avoir toutes les qualifications étrangères (obtenues dans des universités non sud-africaines) évaluées par le Autorité sud-africaine de qualification (SAQA). Un certificat d’évaluation SAQA doit être soumis avec la candidature, faute de quoi la candidature sera rejetée. De plus amples informations sur le processus sont accessibles en vous connectant sur www.saqa.org.za. 
-Le candidat doivent obtenir leur propre visa ou permis d’études dans le cadre du programme d’études en Afrique du Sud.La NRF ne sera pas responsable de l’assistance avec les exigences de visa.

Comment postuler: Le mode de candidature est en ligne.

Formulaire de candidature

Date limite de candidature: La date limite de candidature est le 29 juin 2016 pour un financement en 2017.

Lien de bourse

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
6 mois il y a

... [Trackback]

[...] Here you can find 83089 additional Info to that Topic: orniposition.com/bourses-de-doctorat-renaissance-nrf-twas-pour-doctorants-en-afrique-2016/ [...]

trackback
3 mois il y a

... [Trackback]

[...] Read More here to that Topic: orniposition.com/bourses-de-doctorat-renaissance-nrf-twas-pour-doctorants-en-afrique-2016/ [...]

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x