A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Bourses du Commonwealth pour les candidats des pays à revenu faible et intermédiaire au Royaume-Uni, 2020

Le Département britannique pour le développement international (DFID) attribue des bourses du Commonwealth aux candidats des pays du Commonwealth à revenu faible et intermédiaire pour l’année universitaire 2020-2021.

Le but de cette bourse est de soutenir les personnes talentueuses et motivées qui souhaitent entreprendre des études de maîtrise à temps plein dans une université britannique.

Le ministère britannique du développement international est chargé d’administrer l’aide à l’étranger. Il favorise le développement durable et élimine la pauvreté dans le monde. Il a été décrit comme «un chef de file du développement international en période de crise mondiale.

Pourquoi devrait postuler à ce programme? Le programme donne une chance aux étudiants des pays à revenu faible ou intermédiaire d’obtenir une bourse d’études. Ils peuvent trouver la destination pour des opportunités de carrière, de leadership et de bénévolat spécifiques à leur éducation et à leurs objectifs professionnels.

Date limite de candidature: 30 octobre 2019

Brève description

  • Université ou organisation: UK Department for International Development
  • Département: NA
  • Niveau du cours: diplôme de troisième cycle
  • Prix : varie
  • Mode d’accès: en ligne
  • Nombre de bourses: 750 bourses sont disponibles
  • Nationalité: étudiants de pays à revenu faible et intermédiaire
  • Le prix peut être pris au Royaume  Uni

Admissibilité

  • Pays éligibles : Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Belize, Botswana, Cameroun, Dominique, Eswatini, Fidji, Gambie, Ghana, Grenade, Guyane, Inde, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Malawi, Malaisie, Maurice, Montserrat, Mozambique, Afrique du Sud, Namibie, Nauru, Nigéria, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Rwanda, Samoa, Sierra Leone, Îles Salomon, Sri Lanka, Sainte-Hélène, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Tanzanie, Tonga, Tuvalu, Ouganda, Vanuatu, Zambie.
  • Cours ou sujets acceptables : Diplôme de troisième cycle dans n’importe quelle matière offerte par l’université
  • Critères d’admissibilité : Le demandeur doit être citoyen d’un pays éligible du Commonwealth ou avoir obtenu le statut de réfugié, ou être une personne protégée britannique, résider en permanence dans un pays éligible du Commonwealth.
  • Le candidat doit être disponible pour commencer vos études universitaires au Royaume-Uni avant le début de l’année universitaire britannique en septembre / octobre 2020 et justifier de la raison pour laquelle vous souhaitez entreprendre cette étude.
  • Le candidat doit être incapable de se permettre d’étudier au Royaume-Uni sans cette demande et avoir fourni tous les documents justificatifs dans le format requis.

Comment s’inscrire

Pour s’engager dans ce programme éducatif, les aspirants doivent suivre une affirmation dans les cours de maîtrise de n’importe quelle université britannique. Après avoir été admis, les demandeurs peuvent accéder au formulaire de demande de bourse . Avant l’accès, les candidats du formulaire de candidature sont invités à consulter le document du formulaire de candidature.

Informations complémentaires

  • Pièces justificatives : Fournissez une justification de la raison pour laquelle vous souhaitez étudier pour une deuxième maîtrise, la liste de tous les prix, récompenses ou distinctions académiques ou professionnels pertinents pour votre demande, preuve de citoyenneté ou de statut de réfugié, relevés de notes et références d’au moins deux personnes.
  • Conditions d’admission: Vous devez détenir un premier diplôme d’au moins la deuxième classe supérieure (2: 1) avec mention, ou un diplôme de deuxième classe (2: 2) et un diplôme de troisième cycle pertinent (généralement une maîtrise).
  • Exigences linguistiques: les chercheurs doivent démontrer leurs compétences linguistiques en anglais.

Avantages

Chaque bourse offre:

  1. Billet d’avion approuvé de votre pays d’origine au Royaume-Uni et retour à la fin de votre bourse (le CSC ne remboursera pas le coût des tarifs pour les personnes à charge, ni le coût des voyages effectués avant la confirmation de votre bourse)
  2. Frais de scolarité approuvés
  3. Allocation (allocation de subsistance) au taux de 1110 £ par mois, ou 1362 £ par mois pour ceux des universités de la région métropolitaine de Londres (taux indiqués aux niveaux de 2019-2020).
  4. Indemnité pour vêtements chauds, le cas échéant
  5. Bourse de thèse couvrant les frais de préparation d’une thèse ou d’un mémoire, le cas échéant
  6. Bourse de voyage d’études couvrant le coût des voyages liés aux études au Royaume-Uni ou à l’étranger
  7. Si vous êtes veuf, divorcé ou célibataire, allocation pour enfant de 476 £ par mois pour le premier enfant et de 117 £ par mois pour le deuxième et le troisième enfant de moins de 16 ans, si vous êtes accompagné de vos enfants et qu’ils vivent avec vous à la même adresse au Royaume-Uni (tarifs indiqués aux niveaux 2019-2020).

Appliquer maintenant

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
2 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More on to that Topic: orniposition.com/bourses-du-commonwealth-pour-les-candidats-des-pays-a-revenu-faible-et-intermediaire-au-royaume-uni-2020/ [...]

trackback
1 mois il y a

... [Trackback]

[...] Info to that Topic: orniposition.com/bourses-du-commonwealth-pour-les-candidats-des-pays-a-revenu-faible-et-intermediaire-au-royaume-uni-2020/ [...]

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x