A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Bourses du Harvard University Center for the Environment aux États-Unis, 2022

Le Harvard Fellowships Center for the Environment attribue environ six bourses environnementales  pour la cohorte 2022. Des bourses sont disponibles dans le cadre du programme environnemental pour permettre aux récents titulaires d’un doctorat d’utiliser et d’étendre les ressources extraordinaires de Harvard pour s’attaquer à des problèmes environnementaux complexes.

 

Le Harvard University Center for the Environment a créé le programme Environmental Fellows pour permettre aux récents titulaires d’un doctorat d’utiliser et d’étendre les ressources extraordinaires de Harvard pour s’attaquer à des problèmes environnementaux complexes. Les boursiers en environnement travailleront pendant deux ans avec des membres du corps professoral de Harvard dans n’importe quelle école ou département pour créer de nouvelles connaissances tout en renforçant les liens entre les disciplines universitaires de l’université.    

Résumé

Excellente offre pour les récents titulaires d’un doctorat d’étudier à Harvard avec de multiples avantages aux États-Unis.

Les candidats peuvent avoir obtenu leur diplôme dans n’importe quelle université du monde. Les ressortissants étrangers sont éligibles pour des bourses, bien que les études à Harvard nécessitent généralement la maîtrise de l’anglais.

Date limite de candidature: Les candidatures pour cette subvention ne seront acceptées que jusqu’au 10 janvier 2022.

 

Brève  description

  • Niveau du cours :  Les candidats titulaires d’un doctorat ou l’équivalent dans n’importe quel domaine sont éligibles et peuvent proposer des projets de recherche dans n’importe quelle discipline. Les candidats sans doctorat peuvent postuler s’ils ont étudié dans des domaines où le doctorat n’est pas le diplôme terminal typique. Tous les candidats retenus seront en mesure de démontrer une expérience dans la recherche universitaire.
  • Objet de l’étude : Des  bourses sont disponibles dans le cadre du programme environnemental pour permettre aux récents titulaires d’un doctorat d’utiliser et d’étendre les ressources extraordinaires de Harvard pour s’attaquer à des problèmes environnementaux complexes.
  • Récompense : La bourse comprend un salaire de 80 000 $ par an, l’admissibilité à l’assurance-maladie des employés, jusqu’à 2 500 $ de remboursement pour les frais de réinstallation et une allocation annuelle de 2 500 $ pour les déplacements et autres dépenses professionnelles.
  • Nombre de bourses :  3
  • Nationalité : Étudiants internationaux
  • La bourse peut être prise aux États  Unis

Admissibilité

  • Pays éligibles:  Les étudiants internationaux peuvent postuler pour la bourse.
  • Exigences d’entrée:
    • Les candidats titulaires d’un doctorat ou l’équivalent dans n’importe quel domaine sont éligibles et peuvent proposer des projets de recherche dans n’importe quelle discipline. Les candidats sans doctorat peuvent postuler s’ils ont étudié dans des domaines où le doctorat n’est pas le diplôme terminal typique. Tous les candidats retenus seront en mesure de démontrer une expérience dans la recherche universitaire.
    • Les candidats qui ont obtenu des diplômes de fin d’études à Harvard et les post-doctorants travaillant actuellement à Harvard sont éligibles pour la bourse à condition que leurs dispositions de recherche et d’accueil les amènent dans de nouvelles directions qui sont très différentes de leur recherche de doctorat et forgent de nouvelles connexions au sein de l’université. Les candidats de Harvard ne devraient  pas  proposer de continuer à travailler avec les mêmes professeurs ou groupes de laboratoire avec lesquels ils sont actuellement associés. Aucun candidat ne doit proposer de travailler de manière intensive avec son directeur de thèse.
    • Chaque candidat doit obtenir un engagement d’un ou plusieurs membres du corps professoral de Harvard pour servir de mentor et fournir un bureau ou un laboratoire pour la bourse de deux ans.
    • Harvard est un employeur d’action positive et d’égalité des chances.
    • Les candidats peuvent avoir obtenu leur diplôme dans n’importe quelle université du monde. Les ressortissants étrangers sont éligibles pour des bourses, bien que les études à Harvard nécessitent généralement la maîtrise de l’anglais.
    • Les candidats retenus doivent être prêts à s’engager à travailler à Harvard pendant les deux années complètes de la bourse. Cette bourse nécessite une résidence dans la région de Cambridge et tout voyage de travail sur le terrain doit être prévu pour les vacances d’été ou de janvier.
  • Exigences linguistiques en anglais : les  candidats peuvent avoir obtenu leur diplôme dans n’importe quelle université du monde. Les ressortissants étrangers sont éligibles pour des bourses, bien que les études à Harvard nécessitent généralement la maîtrise de l’anglais.

Bourses d’études américaines

Procédure de demande

Comment s’inscrire

  • Soumissions:1. Veuillez remplir le formulaire suivant et joindre les pièces justificatives pertinentes au format PDF :
    a) curriculum vitae comprenant une liste de publications.
    b) une proposition de recherche détaillée, d’un maximum de cinq pages, références comptées séparément. Dans la proposition, les candidats doivent expliquer les raisons de leur candidature à une bourse environnementale résidentielle à Harvard.
    Remarque : Bien que les candidats doivent discuter de la proposition avec leurs professeurs hôtes potentiels, le produit final doit clairement être le travail du candidat.
    c) jusqu’à trois publications/échantillons d’écriture. 2. Trois lettres de référence, dont une du directeur de thèse du candidat.3. Une lettre de soutien est également requise de la part de l’hôte du candidat s’engageant à servir de mentor et expliquant son engagement envers la recherche proposée, y compris la fourniture d’un bureau ou d’un laboratoire et d’autres types de soutien. Les candidats sont encouragés à demander à leurs références et à leurs hôtes d’envoyer par courrier électronique des lettres de référence au format PDF ou, si nécessaire, sous forme de documents Word joints aux courriers électroniques. Les arbitres et les hôtes doivent envoyer leurs lettres directement à l’attention de James Clem au Centre. Vous recevrez un e-mail automatisé une fois que vous aurez soumis ce formulaire en ligne avec pièces jointes. Le Centre informera les candidats individuellement pour confirmer la réception d’une demande complète (formulaire en ligne, lettres de référence,

Formulaire de demande

Lien de bourse

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
6 mois il y a

... [Trackback]

[...] Read More here on that Topic: orniposition.com/bourses-du-harvard-university-center-for-the-environment-aux-etats-unis-2022/ [...]

trackback
5 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More to that Topic: orniposition.com/bourses-du-harvard-university-center-for-the-environment-aux-etats-unis-2022/ [...]

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x