A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Comment étudier gratuitement à l’Université norvégienne des sciences et de la technologie

Selon Classement QS, la Norvège est un pays où vous pouvez étudier gratuitement. Donc, si vous avez choisi l’Université norvégienne des sciences de la vie comme destination d’études en Norvège, vous êtes au bon endroit. Ici, vous en saurez plus sur les études à l’Université norvégienne des sciences de la vie, de leur classement à l’admission, aux frais de scolarité, aux cours, aux bourses et au classement.

À propos de l’Université norvégienne des sciences de la vie

L’Université norvégienne des sciences de la vie (NMBU) est une université publique située en Norvège. Il a deux campus, l’un est situé à Ås à Akershus et l’autre à Adamstuen à Oslo. Le NMBU a été créé en 1859 sous le nom de Norwegian Agricultural Postgraduate College, ce qui en fait le deuxième établissement d’enseignement supérieur le plus ancien de Norvège.

En 1897, le NMBU est devenu un collège universitaire scientifique et a obtenu son statut d’université en 2005. En 2014, l’Université norvégienne des sciences de la vie a fusionné avec l’École norvégienne des sciences vétérinaires (NVH) à Oslo, ce qui en fait le seul établissement d’enseignement en Norvège à fournir des services vétérinaires. éducation.

Combien coûte les frais de scolarité de l’Université norvégienne des sciences de la vie?

Les frais de scolarité de l’Université norvégienne des sciences de la vie sont officiellement déterminés par le Direction norvégienne de l’immigration et s’élève à 111,657 2021 NOK pour l’année universitaire XNUMX. Le montant est susceptible de changer chaque année. Le montant requis peut être documenté dans la devise de votre choix.

Classement des universités norvégiennes des sciences de la vie

L’université a une population étudiante totale de 5,200 5 et un classement national de 217. NMBU est classée 401e meilleure université en Europe et XNUMXe dans le monde.

Anciens notables de l’Université norvégienne des sciences de la vie

Parmi les anciennes personnalités notables diplômées de l’Université norvégienne des sciences de la vie, citons Aksel Hagen (un homme politique norvégien et membre du parlement), Lars Korvald (ancien membre du parlement norvégien et éducateur),

Ottar Brox (un homme politique et auteur norvégien), Ivar Samset (un forestier et professeur d’agriculture et de recherche), Per Borten (un homme politique norvégien et ancien Premier ministre de la Norvège), Lars Sponhein (un homme politique norvégien),

Asmund Ekem (biologiste), Svein Sundsbø (homme politique et homme d’affaires norvégien), Kåre Luaden (historien et professeur émérite d’histoire à l’Université d’Oslo), Eivind Dale (fonctionnaire norvégien), Hallvard Eika (ancien homme politique norvégien) membre du parlement), Oddbjørn Nordset (fonctionnaire et homme politique norvégien), Agner Aas (fonctionnaire).

Université norvégienne des cours et des facultés des sciences de la vie

L’Université norvégienne des sciences de la vie (NMBU) comprend sept facultés, dont six sont situées au Campus Ås et une en partie au Campus Adamstuen (jusqu’à 2019), qui comprend: les biosciences, la chimie,

Biotechnologie et sciences de l’alimentation, sciences de l’environnement et gestion des ressources naturelles, paysage et société, École d’économie et de commerce, science et technologie et médecine vétérinaire.

Un nouveau centre de recherche et d’enseignement pour les sciences vétérinaires a été ouvert à 2019 et l’Institut vétérinaire norvégien sera transféré à Campus Ås. Les sept facultés de la NMBU seront ensuite consolidées dans Ås.

Le campus Adamstuen abrite la faculté de médecine vétérinaire. La faculté est le seul établissement d’enseignement supérieur norvégien pour vétérinaires ayant des compétences dans deux domaines académiques distincts: la médecine vétérinaire et la santé publique vétérinaire.

La Faculté de médecine vétérinaire du Campus Adamstuen comprend quatre départements qui comprennent: les sciences fondamentales et la médecine aquatique (Basam), la sécurité alimentaire et la biologie des infections (Matinf), les sciences cliniques des animaux de production (Prodmed),

Sciences cliniques sur les animaux de compagnie (Sportfamed), Campus Adamstuen abrite également l’University Animal Hospital, qui comprend la clinique des animaux de compagnie, la clinique des équidés et la clinique des animaux de production.

L’hôpital des animaux de l’Université traite les animaux malades de tout le pays et est étroitement lié aux activités de recherche et d’éducation de la NMBU School of Veterinary Medicine.

L’Institut vétérinaire norvégien est un institut de recherche biomédicale qui partage des locaux avec la Faculté de médecine vétérinaire du Campus Adamstuen.

Le musée d’histoire vétérinaire norvégien est également situé sur le campus d’Adamstuen.

Le Campus Adamstuen devrait fermer l’année prochaine, et la NMBU School of Veterinary Medicine et le University Animal Hospital déménageront dans les nouveaux locaux vétérinaires de l’université au Campus Ås.

L’Institut vétérinaire norvégien sera également transféré au Campus Ås, ce qui permettra de regrouper les trois facultés au même endroit.

La Faculté des sciences et technologies de l’environnement (Département d’écologie et de gestion des ressources naturelles, Département des sciences de l’environnement,

Département des sciences et technologies mathématiques) et la Faculté des sciences sociales (études internationales de l’environnement et du développement, architecture du paysage et aménagement du territoire, école d’économie et de commerce).

Sur le campus d’Adamstuen, Oslo abrite la faculté de médecine vétérinaire et des biosciences (département des sciences animales et aquacoles, département des sciences fondamentales et de la médecine aquatique,

Département de chimie, biotechnologie et sciences des aliments, Département des sciences cliniques des animaux de compagnie, Département de la sécurité sanitaire des aliments et de la biologie des infections, Département des sciences végétales, Département des sciences cliniques des animaux de production).

L’Université norvégienne des sciences de la vie abrite également sept centres, dont le Centre de protéines pour l’aquaculture (APC), le Centre expérimental de production animale (SHF), le Centre de recherche sur les plantes à climat contrôlé (SKP), le Centre de formation continue (SEVU), le Centre de formation continue Génétique intégrative (Cigene), Centre norvégien de recherche sur la bioénergie et centre d’imagerie.

Le programme de licence de l’Université norvégienne des sciences de la vie

Les programmes de baccalauréat proposés à l’Université norvégienne des sciences de la vie comprennent les sciences animales, la biotechnologie, le bâtiment de biotechnologie NMBU, l’administration des affaires, la chimie, l’écologie, l’économie,

Environnement et ressources naturelles, sciences de l’alimentation, forêt, environnement et industrie, géomatique, construction et gestion du paysage, sciences naturelles, phytotechnie, énergies renouvelables. Alors que les programmes de maîtrise proposés en anglais à l’Université norvégienne des sciences de la vie comprennent:

Agroécologie, élevage et génétique animale, NMBU Sciences animales, Production d’aliments aquatiques – Sécurité et qualité, aquaculture, développement et économie des ressources naturelles, écologie, technologie de fabrication d’aliments pour animaux, études de développement international, études environnementales internationales, relations internationales, radioécologie

Programme de maîtrise de l’Université norvégienne des sciences de la vie

Les programmes de maîtrise en norvégien d’une durée de 5 ans comprennent la chimie et la biotechnologie, la physique de l’environnement et les énergies renouvelables, la géomatique, l’économie industrielle et la gestion de la technologie,

Architecture du paysage, Droit foncier et foncier, Aménagement du territoire, Génie structurel et architecture, Urbanisme et aménagement du territoire, Formation des enseignants en sciences naturelles, Technologies de l’eau et de l’environnement.

Et les programmes de maîtrise en norvégien qui ne durent que 2 ans comprennent: les sciences animales, la bioinformatique et les statistiques appliquées, la biologie, la biotechnologie, l’administration des affaires,

Chimie, environnement et ressources naturelles, science alimentaire, sciences forestières, innovation et entrepreneuriat, gestion des ressources naturelles, sciences mathématiques, physiques et informatiques, microbiologie, développement axé sur la nature et innovation, emballage, phytologie, santé publique, développement immobilier , Énergie renouvelable.

Programme de doctorat de l’Université norvégienne des sciences de la vie

Et les programmes de doctorat proposés au NMBU sont des cours de trois ans menant au doctorat. Ils comprennent les sciences animales et aquacoles, l’écologie et la gestion des ressources naturelles, l’économie et les affaires, les sciences de l’environnement,

Études internationales de l’environnement et du développement, sciences de la vie et de l’alimentation, sciences végétales, sciences et technologies, société, développement et planification, sciences vétérinaires. Les études de doctorat / les programmes de doctorat sont basés sur la continuation du système de diplômes norvégiens à partir d’une maîtrise ou d’une qualification équivalente.

Un programme de doctorat comprend des travaux de cours, un (des) projet (s) de recherche individuel (s) et une thèse soutenue lors d’un examen oral formel.

D’autres programmes en norvégien comprennent un programme de formation des enseignants d’un an (à temps partiel) et un programme de formation des enseignants d’un an (à temps plein). Le gouvernement norvégien subventionne tous les établissements d’enseignement supérieur, de sorte que les étudiants n’ont pas à payer de frais de scolarité.

Bourses d’études et opportunités d’échange

Les étudiants qui étudient à l’Université des sciences de la vie peuvent demander à bénéficier des bourses de voyage norvégiennes pour le voyage du centenaire dans d’autres universités. Pour plus d’informations sur la bourse, y compris les détails de l’application, les dates et les dates limites, veuillez visiter le site Web de la chaise du centenaire de la Norvège.

Si une estimation budgétaire pour le terme pour lequel vous avez l’intention de partir à l’étranger n’a pas été indiquée, cela signifie que les frais n’ont pas encore été finalisés.

L’Université norvégienne des sciences de la vie (NMBU) essaie de facturer les frais de ce programme au moins 30 jours avant la date limite de candidature.

Le Learning Abroad Centre peut retarder l’inscription de certains frais sur les inscriptions jusqu’à ce que les taux d’inflation et de change soient déterminés.

Veuillez noter que l’augmentation moyenne des frais sera comprise entre 3 – 10%. Les frais de programme sont basés sur des estimations et peuvent varier en fonction de facteurs économiques internationaux.

Lors de la soumission de votre formulaire d’accord de confirmation et de paiement, le Centre d’apprentissage à l’étranger vous facturera un dépôt non remboursable de 400.

Ces frais sont dus peu de temps après l’enregistrement sur le compte de facturation des étudiants de l’université choisie. Une fois terminé, vous recevrez une notification officielle concernant votre facture électronique via le compte de messagerie de votre université d’études.

La date d’échéance des dépôts est indiquée sur votre facture électronique et se situe généralement avant le déblocage de l’aide financière. Le reste des frais de votre programme sera facturé sur votre compte de facturation pour étudiants universitaires et est payable selon la même méthode et les mêmes dates d’échéance que les frais de scolarité réguliers pour l’université de votre choix.

La plupart des aides financières peuvent être demandées si vous souhaitez étudier à l’étranger. Mais notez que les étudiants de la session de mai et d’été doivent s’inscrire à au moins 6 crédits pour maintenir un niveau minimal d’admissibilité à l’aide financière.

Avant de postuler ou de confirmer votre participation à ce programme, lisez la politique d’annulation du Learning Abroad Center pour vous informer du calendrier et des obligations financières en cas d’annulation.

Conditions d’admission aux programmes de licence et de maîtrise enseignés en anglais et procédures de candidature pour les candidats internationaux.

Le portail de candidature s’ouvre le 15 octobre et sa date limite est le 1er décembre. Tous les programmes commencent en août de l’année suivante. Les candidats hors UE / EEE / Suisse UE / EEE et les citoyens suisses sont éligibles pour postuler.

Et les citoyens de l’UE qui terminent leur diplôme de premier cycle au printemps doivent postuler aux programmes de maîtrise au cours de la période de candidature au printemps. Seuls les candidats maîtrisant le norvégien peuvent postuler aux programmes de licence au printemps.

L’Université norvégienne des sciences de la vie propose un programme de licence enseigné en anglais et plusieurs programmes de maîtrise.

Tous les programmes de maîtrise exigent un baccalauréat ou un équivalent (180 crédits) dans un domaine pertinent et une note minimale de C ou une note équivalente.

La liste Nokut GSU énonce les exigences de base pour l’admission à l’enseignement supérieur en Norvège. L’admission à un programme de master nécessite trois années d’enseignement supérieur en plus de la condition d’entrée de base.

NMBU a une exigence plus élevée pour la maîtrise de l’anglais que celle indiquée dans la liste Nokut GSU. Veuillez noter que le processus d’admission est très compétitif et nécessite normalement des notes plus élevées que le minimum requis pour être qualifié pour l’admission.

Les candidats qui ne parlent pas l’anglais la langue maternelle doivent documenter leur maîtrise de l’anglais avec un test reconnu à l’échelle internationale.

Veuillez noter que les dates des tests IELTS et TOEFL se remplissent rapidement. Veillez à programmer votre test à temps pour que les résultats parviennent au bureau de l’administration de l’Université norvégienne des sciences de la vie dans les délais impartis.

Les tests passés après la date limite de candidature ne seront pas acceptés.

Il n’y a pas de frais de scolarité à la NMBU, mais l’université n’offre pas de bourses pour les étudiants en licence ou master.

Tous les étudiants doivent être autofinancés. Par conséquent, votre capacité financière doit être documentée lorsque vous postulez.

Les candidats originaires de pays tiers doivent attester de leur capacité financière à financer leur séjour en Norvège pour pouvoir obtenir un permis de séjour étudiant.

Le montant requis est actuellement de NOK 111,657 par année universitaire. S’il vous plaît visitez, https://www.udi.no/en/ pour plus d’informations.

Assurez-vous de vérifier les exigences de documentation de l’Université norvégienne des sciences de la vie et assurez-vous que tous les documents requis sont prêts. Assurez-vous également qu’ils sont au bon format (.pdf).

Toutes les exigences doivent être envoyées avant la date limite de candidature. Les documents doivent être téléchargés en ligne et non par la poste.

Remplir le formulaire de demande

Entrez votre nom tel qu’il est inscrit sur votre passeport. Efforcez-vous de télécharger tous les documents lorsque vous enregistrez votre candidature, en suivant les directives de l’université sur la façon de télécharger des documents. La date limite pour télécharger vos documents requis est le 15 décembre.

Votre demande sera considérée comme invalide si vous n’avez pas téléchargé de pièces justificatives dans le délai imparti et les demandes invalides ne seront pas traitées. Vous pouvez demander jusqu’à trois programmes.

Vous devrez peut-être redimensionner vos trois programmes jusqu’à la date limite d’inscription. Si l’admission est offerte à votre première priorité, vous ne serez pas offert l’admission à votre deuxième ou troisième priorité.

Les résultats d’admission seront disponibles sur le portail de candidature d’ici la fin du mois d’avril. Si l’admission vous est proposée, elle vous en informera via votre adresse e-mail enregistrée et une lettre officielle d’admission.

Les personnes admises auront un court délai pour accepter l’offre. En outre, les candidats peuvent être invités à présenter des documents éducatifs originaux lors de leur admission. Pour toute question concernant le processus d’admission: admission@nmbu.no

Les matières enseignées à l’Université norvégienne des sciences de la vie comprennent : les sciences physiques, la chimie, la physique et l’astronomie, la géologie, l’environnement, les sciences de la terre et de la mer, les affaires et l’économie, les affaires et la gestion, l’économie et l’économétrie, l’ingénierie et la technologie, l’ingénierie générale, les sciences de la vie , Agriculture et foresterie, Sciences biologiques. En outre, des programmes de licence en anglais et en études internationales sur l’environnement et le développement sont proposés.

Bourse de doctorat NMBU: positions dans la saisie et la manipulation robotiques en Norvège, 2021

La Faculté des sciences et de la technologie de l’Université norvégienne des sciences de la vie (NMBU) est ouverte à accepter les candidatures au doctorat. érudition dans le domaine de la préhension et de la manipulation robotiques. L’Université norvégienne des sciences de la vie est une université publique dont la mission est de contribuer au bien-être de la planète.

La recherche interdisciplinaire de l’université génère des innovations dans les domaines de l’alimentation, de la santé, de la protection de l’environnement, du climat et de l’utilisation durable des ressources naturelles.

Les candidats doivent parler couramment l’anglais et avoir d’excellentes compétences en communication. Le 5 juin 2021 est la date limite de candidature pour étudier des cours sur le projet «Cellules robotisées pour obtenir une production de viande efficace pour l’industrie de la viande norvégienne (MeaTable)». Qui est financé par le Conseil norvégien de la recherche pour la durée du 1er avril au 31 mars 2021.

Les étudiants internationaux sont éligibles pour cette bourse. Pour être admissible à cette bourse, vous devez satisfaire aux exigences et exigences académiques suivantes:

Le candidat doit avoir une formation académique pertinente correspondant à un programme d’études norvégien de cinq ans, où 120 crédits sont un niveau de maîtrise. Le candidat doit avoir une solide formation académique documentée d’études antérieures et être capable de documenter la maîtrise de l’anglais écrit et oral. Pour plus d’informations sur les critères d’admission, veuillez consulter le règlement de doctorat et la description du programme de doctorat sur le site Web de la NMBU. Le demandeur doit documenter l’expertise et l’intérêt pour le sujet de recherche.

Un master pertinent en robotique, contrôle, informatique ou cybernétique d’ingénierie avec une note moyenne B ou supérieure, mesurée dans les notes ECTS (European Credit Transfer System). Maîtrise de la robotique et du contrôle, de la modélisation mathématique, des méthodes statistiques, y compris une expérience pratique de la mise en œuvre d’algorithmes sur des systèmes réels, d’excellentes compétences en programmation. Expérience de qualité avec ROS et python / C ++, apprentissage automatique, intelligence artificielle, construction de robots, expérience pratique dans la construction de systèmes robotiques, expérience avec les cobots, HMI, etc. Les compétences personnelles requises comprennent la maîtrise de l’anglais parlé et écrit, résultat- orienté et très motivé, Capacité de travail élevée, Capacité à collaborer Établir des réseaux de recherche, Travailler de manière autonome dans des conditions variables, Créer une bonne ambiance dans le groupe de recherche.

La bourse est attribuée au code de position gouvernemental PayScale 1017 Ph.D. Boursier, cadre salarial 20 (grade de salaire 36-62). doctorat Les boursiers sont normalement placés au niveau de rémunération 51 (NOK 443 900) sur l’échelle salariale du gouvernement norvégien au moment de l’emploi et suivent les règlements de mérite ordinaires. L’exercice d’emploi est mené conformément aux directives nationales pour les doctorats universitaires et collégiaux techniques. savants.

Procédure de demande:

Pour postuler en ligne à ce poste, veuillez visiter le système de recrutement Web de l’université, où vous devrez créer un compte (si vous ne l’avez pas déjà) et vous connecter avant de remplir le formulaire de candidature en ligne. Les candidatures doivent inclure (par voie électronique) une lettre d’intention, un curriculum vitae, une liste complète des publications, des copies des diplômes et des relevés de notes (tous certifiés) et une liste de deux personnes pouvant servir de référence (avec numéros de téléphone et de courrier électronique). adresses mail). Les publications doivent être incluses électroniquement dans la date limite de candidature. Le département NMBU compétent peut exiger des documents supplémentaires, par exemple une preuve de maîtrise de l’anglais.

Cet article répond-il à vos besoins immédiats? Si oui, laissez-nous avec une cote 5 dans la zone de révision ci-dessous. Toutefois, si non, laissez un commentaire dans la zone de commentaire pour exprimer votre préoccupation ou posez la question. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
5 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More on to that Topic: orniposition.com/comment-etudier-gratuitement-a-luniversite-norvegienne-des-sciences-et-de-la-technologie-2/ [...]

trackback
2 mois il y a

... [Trackback]

[...] Info to that Topic: orniposition.com/comment-etudier-gratuitement-a-luniversite-norvegienne-des-sciences-et-de-la-technologie-2/ [...]

trackback
2 mois il y a

... [Trackback]

[...] Info on that Topic: orniposition.com/comment-etudier-gratuitement-a-luniversite-norvegienne-des-sciences-et-de-la-technologie-2/ [...]

trackback
1 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More Information here to that Topic: orniposition.com/comment-etudier-gratuitement-a-luniversite-norvegienne-des-sciences-et-de-la-technologie-2/ [...]

trackback
29 jours il y a

... [Trackback]

[...] Read More here on that Topic: orniposition.com/comment-etudier-gratuitement-a-luniversite-norvegienne-des-sciences-et-de-la-technologie-2/ [...]

trackback
23 jours il y a

... [Trackback]

[...] Here you can find 29579 additional Information to that Topic: orniposition.com/comment-etudier-gratuitement-a-luniversite-norvegienne-des-sciences-et-de-la-technologie-2/ [...]

trackback
7 jours il y a

... [Trackback]

[...] Read More to that Topic: orniposition.com/comment-etudier-gratuitement-a-luniversite-norvegienne-des-sciences-et-de-la-technologie-2/ [...]

trackback
2 jours il y a

... [Trackback]

[...] There you can find 16884 more Info to that Topic: orniposition.com/comment-etudier-gratuitement-a-luniversite-norvegienne-des-sciences-et-de-la-technologie-2/ [...]

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x