A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Critères d’éligibilité pour les étudiants internationaux à étudier aux États-Unis

Les étudiants internationaux doivent réussir un ou plusieurs examens pour étudier aux États-Unis comme le TOEFL, le GRE, le GMAT, le SAT, etc. et des sujets spécifiques comme le MCAT, le PCAT, le VCAT, le DAT, etc.

Les États-Unis d’Amérique sont l’une des destinations d’études les plus populaires parmi les étudiants internationaux. Les caractéristiques de qualité qui soutiennent cela sont – il abrite un grand nombre d’instituts d’enseignement reconnus, un fournisseur d’une éducation de qualité, de vastes ressources et des installations de classe mondiale, de nombreux cours proposés dans presque tous les domaines d’études et une culture diversifiée, etc.

Apparemment, chaque année, ses instituts d’enseignement parviennent à trouver une place parmi les meilleurs collèges / universités du monde. Plus de 3 300 collèges et universités accrédités proposent des cours de premier cycle et des cycles supérieurs, ce qui en fait une destination d’études de rêve pour les étudiants internationaux.

Si vous aspirez à entrer dans un établissement d’enseignement de l’une des meilleures destinations d’études, sachez que la procédure d’admission est très compétitive dans les meilleurs collèges et universités des États-Unis.

Critères d’éligibilité : étant donné que les établissements d’enseignement aux États-Unis sont réputés dans le monde entier pour leur éducation de qualité, ils peuvent faire leur choix parmi les étudiants internationaux qui y postulent. En raison de cela, les établissements d’enseignement ont également un ensemble strict de critères d’éligibilité, de sorte que seuls les talents exceptionnels sont admis .

  • Il est obligatoire de fournir une preuve de vos compétences en anglais en vous présentant à des tests comme le TOEFL ou l’IELTS. Même si vous avez qualifié ces tests selon les normes collégiales/universitaires, ne soyez pas surpris si l’institut vous demande de passer son propre test d’entrée.
  • Le candidat doit obtenir de bonnes notes dans d’autres tests d’entrée importants tels que GRE, GMAT, SAT, etc.
  • Une lettre de recommandation d’au moins un membre du corps professoral de votre école / collège précédent est requise. De plus, des certificats de réussite et une preuve de participation à des activités parascolaires seront exigés.
  • La déclaration d’intention ou d’essai (comme mentionné dans le formulaire d’admission) est également obligatoire. En outre, votre essai doit être tel qu’il se démarque dans la foule.
  • Si vous postulez pour un cours de premier cycle, vous devriez avoir terminé 10+2. Pour postuler à des cours de deuxième cycle, le candidat doit avoir terminé au moins 16 années d’études.
  • Une preuve de vos finances est requise pour assurer les autorités collégiales/universitaires que vous serez en mesure de poursuivre vos études.

Certains tests que les collèges/universités américains peuvent demander aux étudiants internationaux de passer avant que vous ne soyez officiellement autorisé à entrer dans l’établissement :

  • Si vous aspirez à suivre des cours de premier cycle, un collège / une université peut vous demander de passer des tests de raisonnement et de sujet SAT pour prouver votre talent.
  • Les étudiants aspirant à être admis dans un cours d’études supérieures peuvent être invités à passer l’un des tests suivants (ou plus selon les exigences du collège / université): examen du dossier d’études supérieures (GRE) (test général), examen du dossier d’études supérieures (GRE) (test de la matière) , ou Test d’admission en gestion des diplômés (GMAT).
  • Si vous êtes admis dans un cours de création comme les beaux-arts, vous pourriez être exempté des résultats du test d’admission (mais réussir le TOEFL est indispensable). Cependant, les autorités peuvent vous demander de soumettre du matériel créatif pour l’analyse de votre talent.
  • Pour la médecine : test d’admission à la faculté de médecine (MCAT)
  • Pour la pharmacie : tests d’admission au Collège de pharmacie (PCAT)
  • Test d’admission dentaire (DAT) pour les étudiants du cours de médecine dentaire
  • Test d’Aptitude Vétérinaire (VCAT)
  • Pour les étudiants en droit : test d’admission à la faculté de droit (LSAT)
  • Certains autres tests sont les suivants : examen Certified Public Accountant (CPA); Examen de licence médicale des États-Unis (USMLE); Conseil des diplômés des écoles d’infirmières étrangères (CGFNS).

Aux États-Unis, le système éducatif n’est pas centralisé ; cela donne aux établissements d’enseignement le droit de décider quels cours seront offerts ainsi que des lignes directrices pour l’admission. En outre, il n’est pas légalement requis qu’un institut offrant des diplômes aux États-Unis soit accrédité par certains bureaux du gouvernement. Pour cette raison, vous devez vérifier soigneusement à l’avance si un diplôme de l’institut choisi par vous sera reconnu par votre pays.

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trap \Bass Japanese Type Beat
6 mois il y a

Trap \Bass Japanese Type Beat

trackback
6 mois il y a

... [Trackback]

[...] There you will find 79323 additional Info on that Topic: orniposition.com/criteres-deligibilite-pour-les-etudiants-internationaux-a-etudier-aux-etats-unis/ [...]

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x