A PARTIR DE

24 euros / An

S'inscrire
  • Pour profiter des meilleures opportunités de bourses

Programme de bourses ISN pour les pays en développement, 2020

La Société internationale de néphrologie est heureuse d’offrir un programme de bourses ISN pour les pays en développement . Les boursiers ISN reçoivent une formation pratique dans des institutions d’accueil avancées. Les boursiers ISN reçoivent une formation pratique dans des institutions d’accueil avancées.

Le programme ISN offre une formation pertinente et contemporaine en néphrologie aux médecins des pays émergents, dans le but ultime d’améliorer les normes de soins dans les pays d’origine des boursiers à leur retour et

Depuis sa fondation, la Société internationale de néphrologie a poursuivi l’avancement mondial de l’éducation, de la science et des soins aux patients en néphrologie.

Admissibilité

Si les candidats peuvent répondre positivement à toutes ces questions, les candidats sont prêts à poursuivre leur candidature.

  • Au moins 30 ans (si les candidats ont plus de 40 ans, ils ne peuvent postuler que pour une bourse de courte durée – même si plus de 45 ans, les candidats peuvent ne pas réussir).
  • Candidats vivant et travaillant dans un pays en développement (économie faible ou moyenne selon les critères de la Banque mondiale).
  • Les boursiers ISN reçoivent une formation pratique dans des institutions d’accueil avancées, leur permettant d’acquérir des connaissances de pointe en néphrologie de base et clinique, dialyse, transplantation et épidémiologie. La formation se concentre sur la fourniture des compétences et des connaissances exactes spécifiquement requises par l’établissement d’origine.
  • Les candidats ont-ils reçu une formation de base en néphrologie dans leur pays d’origine
  • Sont-ils nommés par un mentor à domicile et leur institution d’origine qui garantit leur réemploi une fois la formation terminée?
  • Les candidats peuvent-ils être recommandés par deux néphrologues seniors dans leur pays d’origine?
  • Ils ont été approuvés par la société nationale de néphrologie de leur pays d’origine. Si les candidats postulent d’un pays où il n’y a pas de pratique en néphrologie, les candidats ne peuvent postuler à une formation que s’ils bénéficient d’un soutien gouvernemental ou institutionnel pour mettre en place un programme de néphrologie à leur retour.
  • Demander aux candidats d’identifier un mentor hôte et une institution appropriés avec lesquels ils se sont mis d’accord sur un plan de formation approprié
  • Le plan de formation des candidats reflète-t-il les compétences et les connaissances requises par leur institution d’origine et qu’ils peuvent mettre en œuvre à leur retour
  • Les candidats peuvent-ils comprendre et communiquer dans la langue du pays d’accueil
  • Sont-ils prêts à garantir leur retour dans leur pays d’origine dans les trois mois suivant la fin de la formation (sinon, tous les fonds reçus d’ISN doivent être remboursés)
  • Les citoyens des pays émergents peuvent postuler pour ces bourses.

Liste des pays: Afghanistan, Bangladesh, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, République centrafricaine, Tchad, Comores, Congo, Dém. Rép., Érythrée, Éthiopie, Gambie, La, Guinée, Guinée-Bisau, Haïti, Kenya, Corée, Rép.dém., République kirghize, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Mozambique, Myanmar, Népal, Niger, Rwanda, Sierra Leone , Somalie, Soudan du Sud, Tadjikistan, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zimbabwe, Arménie, Bhoutan, Bolivie, Cameroun, Cap-Vert, Congo, Rép., Côte d’Ivoire, Djibouti, Égypte, Rép. Arabe, El Salvador, Géorgie, Ghana, Guatemala, Guyana, Honduras, Inde, Indonésie, Kiribati, Kosovo, RDP lao, Lesotho, Mauritanie, Micronésie, Féd. Sts., Moldova, Mongolie, Maroc, Nicaragua, Nigéria, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Philippines, Samoa, São Tomé et Principe, Sénégal, Îles Salomon, Sri Lanka, Soudan, Swaziland, République arabe syrienne, Timor-Leste, Ukraine, Ouzbékistan, Vanuatu, Vietnam, Cisjordanie et Gaza, Yémen, Rép., Zambie, Albanie, Algérie, Samoa américaines, Angola, Argentine, Azerbaïdjan, Bélarus, Belize, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Chine, Colombie Costa Rica, Cuba, Dominique, République dominicaine, Équateur, Fidji, Gabon, Grenade, faim, Iran, Rép.islamique, Iraq, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Liban, Libye, Macédoine, FYR, Malaisie, Maldives, Îles Marshall, Afrique du Sud, Maurice, Mexique, Monténégro, Namibie, Palaos, Panama, Pérou, Roumanie, Serbie, Seychelles, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Suriname, Thaïlande, Tonga, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Tuvalu et Venezuela

Bourse internationale

Comment s’inscrire

Pour postuler: le formulaire de candidature dûment rempli et signé .

  • Le formulaire d’identification de l’institution hôte dûment rempli et signé
  • Une lettre d’acceptation de l’établissement hôte.
  • Un curriculum vitae (CV) d’un maximum de 3 pages.
  • Lettre du candidat et plan de formation décrivant les buts et objectifs et comment la formation bénéficiera et aura un impact sur le pays d’origine et l’institution (250 mots).
  • Une lettre de nomination du directeur de votre institution d’origine détaillant le type de formation requis et déclarant explicitement l’adhésion à la Déclaration d’Istanbul.
  • Une lettre du dirigeant de la société locale concernée décrivant le nombre de néphrologues dans le pays d’origine, les possibilités de formation actuelles et l’impact de la formation sur les normes locales de néphrologie.
  • Une lettre de votre institution d’origine garantissant le réemploi.
  • Deux lettres de recommandation de néphrologues de votre établissement d’origine (ou 
    pays).
  • Une photocopie de votre passeport ou pièce d’identité.
  • Conditions d’admission: Pour postuler au programme, les candidats doivent avoir des qualifications académiques (niveau de possibilités de formation dans le pays d’origine et qualifications du candidat pour entreprendre le plan de formation proposé) et des preuves de la pertinence et du besoin de cette formation par l’établissement d’origine (compétences cliniques de recherche spécifique techniques).
  • Exigences linguistiques: les candidats de l’extérieur du pays d’origine devront souvent répondre à des exigences spécifiques en anglais / dans d’autres langues pour pouvoir y étudier.

Avantages

  • Le montant total de la subvention correspond à la durée de la formation et varie en fonction des dépenses prévues dans le pays hôte, selon les données de la Banque mondiale.
  • Les subventions visent à couvrir ou à compenser tous les coûts liés à la bourse, y compris les frais de déplacement, d’hébergement et de subsistance.
  • La subvention est destinée à couvrir les dépenses du boursier et non de sa famille.

Date limite de candidature: 1er mai.

Appliquer maintenant

S’abonner
Notification pour
guest
Votre pays de résidence
Votre numéro de téléphone
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
6 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More on that Topic: orniposition.com/programme-de-bourses-isn-pour-les-pays-en-developpement-2020/ [...]

trackback
3 mois il y a

... [Trackback]

[...] Information on that Topic: orniposition.com/programme-de-bourses-isn-pour-les-pays-en-developpement-2020/ [...]

trackback
3 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More Info here to that Topic: orniposition.com/programme-de-bourses-isn-pour-les-pays-en-developpement-2020/ [...]

trackback
1 mois il y a

... [Trackback]

[...] Find More Information here on that Topic: orniposition.com/programme-de-bourses-isn-pour-les-pays-en-developpement-2020/ [...]

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Print
4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x